antoine_foly


En réponse à la lettre adressée par les Eperviers à la Fédération togolaise de football (FTF) et au ministère en charge des sports, lettre dans laquelle les joueurs togolais pointent du doigt un « amateurisme » ambiant de la gestion du football au Togo, le président du Comité de normalisation, Antoine Folly anime une conférence de presse ce mercredi dans l’après-midi.
 
Objectif, se prononcer sur tous les sujets « brûlants » du football au Togo. C’est ce qu’a appris ce mardi l’Agence de presse Afreepress de la FTF.
 
Entre autres sujets qui tiennent à cœur aux ténors des Eperviers, à la tête desquels se trouve Serge Akakpo, on peut citer l’état défectueux du seul terrain officiel du Togo, le stade de Kégué, la question du non payement du coach des Eperviers du Togo depuis son engagement en juin dernier, la date des deux (2) matchs des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018,
 
Pour les signataires de cette lettre, c’est une mauvaise volonté des dirigeants du football togolais qui ne cherchent qu’à remplir leur poche au lieu de faire avancer le sport roi au Togo, qui peut justifier l’état dans lequel se trouve le football togolais.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here