Agbeyomé Kodjo ne ferme pas la porte de son entrée au Gouvernement
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – « Si le Premier ministre invite OBUTS à la table des discussions, nous serons présents pour aller l’écouter et savoir quelle est la vision de sa mission et également avec quelle équipe d’hommes et de femmes il entend honorer la confiance du chef de l’Etat », ainsi a réagi l’ancien Premier ministre Agbeyomé Kodjo aux tractations en vue de la formation de la première équipe gouvernementale de Selom Klassou.
M. Kodjo que les rumeurs envoyaient à la Primature, a vu le palais de la Cité lui chipé par son ancien ministre dans son gouvernement de 2000 par Selom Klassou.
Connaissant le nouveau Premier ministre, le fils spirituel d’Eyadema ne tari pas d’éloge à son endroit.
Le chef de l’Etat a vu juste. C’est la traduction de cette volonté que les Togolais attendent maintenant. M. Klassou est un travailleur, un boxeur qui saura relever les défis.
Pour l’heure la passation de service entre l’ancien Premier ministre et le nouveau qui doit se dérouler ce lundi a été reportée à une date ultérieure sans autre précision.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Décryptage du budget de l’État exercice 2026 : Anomalies et violations des principes
Article Suivant
