Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Visiblement, il y a deux présidents de la République qui se dégagent de l’élection présidentielle de cette année. Depuis hier, le candidat de la dynamique Kpodzro a annoncé sa victoire et demandé à Faure Gnassingbé, le président sortant de reconnaître sa défaite.
Mais la Commission électorale nationale indépendante (CENI) vient de proclamer les résultats provisoires qui donnent Faure Gnassingbé vainqueur avec 72,36% des suffrages exprimés. Elle crédite le candidat de la dynamique Kpodzro de 18,37%. Le bras de fer commence donc entre les deux candidats qui se revendiquent la victoire.
Au quartier
« La nomination du Premier Ministre de la dynamique de Mgr KPODZRO dans les heures qui arrivent. Faure s’amuse et il va finir tragiquement dans les prochains jours », a indiqué Fulbert Sassou Attisso, Coordinateur de la campagne d’Agbéyomé Kodjo.
Il a ajouté : « La résistance vient de commencer ».
source : icilome