Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il s’appelle Moufidou. Il a 12 ans et est apprenti mécanicien. Il vient d’être fauché par une balle tirée par les forces de l’ordre dans le quartier Agoè à Lomé.
Les échauffourées continuent entre forces de l’ordre et manifestants à Agoè. Ces derniers veulent à tout prix faire la marche contre les élections législatives qu’organise unilatéralement le régime de Faure Gnassingbé le 20 décembre prochain au Togo. Le peuple togolais derrière la Coalition des 14 partis de l’opposition ne veut pas de ces élections.
A Agoè, comme dans d’autres
A Bè, le ciel est noir de fumée de pneus brûlés. La route est bloquée. On craint des affrontements dans ce quartier également. A suivre.
A Bafilo, Sokodé et Mango, les militaires bastonnent des gens jusque dans leur maison. On parle de plusieurs blessés graves dans ces villes.
source : icilome