La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Une vidéo dans laquelle on voit L’évangéliste Paul DodjiNoumonvi du centre de prière Jésus est la solution de Kpové disant qu’il a rescusité un homme aux USA grace à ses prières (les prières de Noumonvi ndlr) depuis le Togo. Quelques jours après cette vidéo une autre version des faits surgie contredisant les propos de l’homme de Dieu Noumonvi.

Selon l’évangéliste, dans la vidéo, l’homme que l’on aperçoit sortant d’un véhicule pour rentrer chez lui, revient de l’au-delà. L’homme présenté comme un pasteur aux USA, aurait passé presque un (1) mois dans la mort avant d’être ressuscité par une prière de M. Noumonvi depuis le Togo.

Mais, depuis le début de cette semaine, les faits racontés par Noumonvi dans la vidéo est contestée par plusieurs internautes et aussi sur certains médias en ligne. Pour ces derniers il n y a eu de résurrection. L’homme que l’on aperçoit sur la vidéo est un togolais vivant aux usa qui a contracté le covid-19, déclaré mort alors qu’il serait plutôt rentré dans le coma avant de se réveiller. L’homme dans la vidéo serait un ancien président de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme qui vit aujourd’hui aux USA.

Cette dernière version contredisant les propos de Noumonvi dans la vidéo a suscité beaucoup de débat sur les réseaux sociaux. Pour certains un miracle s’est bel et bien produit par l’intercession de Noumonvi. Pour d’autres, l’homme de Dieu est un menteur et illusionniste qui a juste fait une récupération de la situation pour manipuler ses fidèles.

Quoi qu’il en soit, seul l’homme en question dans la vidéo pourra éclairer la lanterne de la population togolaise sur cette affaire

@togoactualite.com / La reproduction de cet article sans notre accord est strictement interdite

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here