operation_militaire_adidogome


© togoactualite – Une opération de police s’est déroulée très tôt ce vendredi matin dans les quartiers Adidogomé et Avédji, banlieues ouest de Lomé. Très tôt ce matin, toutes les ruelles menant à ces différents quartiers ont été bouclées par les forces de sécurité et les militaires qui ne infiltraient les sorties et entrées.
 
Cette opération n’est pas la première du genre. Avant Adidogomé-Avédji, Kodjoviakopé et Xédranawoè notamment avait été la cible de cette opération.
 
Selon un communiqué rendu public en début de soirée par le ministre de la sécurité, l’opération a permis de mettre la main sur 253 motos, l’interpellation de 45 personnes et une quantité importante de cannabis.
Selon le communiqué les personnes interpellées seront conduites au fichier central de la gendarmerie pour identification pour raison liées à l’investigation de la police judiciaire. Après identification, elles seront présentées à la justice pour complément d’information.
 
Selon encore le communiqué cette opération s’inscrit dans le cadre de la prévention de l’insécurité, la criminalité et la menace terroriste.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici