Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Du 24 novembre au 11 décembre 2017 se déroulera la 14eme édition de la foire internationale de Lomé au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Cetef-Lomé). D’ores et déjà, tout le monde se bouscule pour les préparatifs à la taille de l’événement.
Des agents de l’administration, ceux de l’entretien, peintres, jardiniers, ferrailleurs…, chacun vaque à ses occupations aussi bien à l’intérieur qu’à la périphérie de la clôture de la foire.
« C’est une période très chargée pour nous. Nous sommes là avant, pendant et après la foire pour mettre l’espace au propre », s’est confié un agent d’entretien.
En ce qui
A voir l’affluence et l’engouement, tout est rassurant, contrairement à ceux qui estimaient que la foire de cette année prendrait un coup. Les résultats sur le terrain déjouent déjà ces pronostics pessimistes.
« Au niveau des exposants, rien ne présage une foire au rabais eu égard à l’affluence habituellement constatée en ces périodes de foire », confirme un agent de l’administration.
source : Emergence Togo