Le monde se réveille aujourd’hui avec une terrible nouvelle : la chanteuse Whitney Houston, véritable monument de la pop qui s’inscrivit à tout jamais dans le paysage musical avec son tube « I will always you », a été retrouvée morte dans sa chambre du Beverly Hilton Hotel.
C’est l’attachée de presse Kirsten Foster qui a confirmé la disparition de la diva.Celle qui a régné sur la pop pendant de nombreuses années avant de sombrer peu à peu dans ses démons (la drogue et l’alcool) nous a quittés cette nuit, la cause de sa mort n’étant à cette heure toujours pas déterminée.
Selon les premières informations, l’interprète inoubliable de « I will always love you », a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel de Beverly Hills par son garde du corps. Des sources non confirmées précisent qu’elle aurait été retrouvée dans sa baignoire.
Un porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré que les urgences ont débarqué sur les lieux quelques minutes seulement après l’appel passé depuis l’hôtel. Selon CNN, ce serait son compagnon Ray-J qui aurait prévenu les secours. Les soins de réanimation prodigués de suite, et ce pendant 20 minutes, n’y ont rien fait. La mort de la diva a été prononcée à 15h55 heure locale (0h55 heure française).

Le porte-parole a précisé que la cause du décès de la célèbre chanteuse n’était toujours pas déterminée, même si les spéculations premières ont lié sa mort à un usage excessif de drogue. Mais selon la police, « il n’y avait aucune trace de comportement déviant. » Le site américain « TMZ » lui, assure, que la veille (vendredi donc) Whitney Houston a fait la fête plus que de raison.

Whitney Houston – I Will Always Love You

La disparition tragique et prématurée (elle avait 48 ans) de la diva survient à la veille des 54èmes Grammy Awards, cérémonie qu’elle connaissait bien pour en avoir remporté plusieurs et à l’occasion de laquelle elle devait prendre part à une soirée hier, jour de sa mort.
closer.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here