|

TOGO:Gilchrist Olympio victime du vampirisme eRPéTique

image_pdfimage_print

Poussé par on ne sait quel dessein, Gilchrist Olympio, après plusieurs années d’opposition , s’est naïvement laissé avoir par le pouvoir qu’il a combattu des années durant. Du coup, l’homme dont l’évocation du nom retentissait et qui rentrait au Togo très ovationné par des milliers de sympathisants n’est plus que l’ombre de lui-même.

Isolé par la quasi-totalité des membres de sa famille, il ne se fait plus voir et personne ne veut savoir ce qu’il devient. Mais ce qu’il ne tardera pas à découvrir si ce n’est déjà fait, c’est qu’il est la risée des tenants du pouvoir RPT qui parlent de lui en riant. Content de l’avoir neutralisé et discrédité à jamais, ils n’arrêtent pas de se moquer de lui et n’hésitent pas à médire de lui lorsqu’ils se retrouvent entre eux. « Gros nez est désormais avec nous. On l’a eu » Les promesses contenues dans le prétendu accord qu’il a signé avec le RPT sont ignorés  et les ministres UFC sont perçus comme des envahisseurs par leurs collègues du RPT .

« C’est la preuve que le RPT fonctionne comme un vampire .Il attire ses adversaires et pompe leur énergie vitale et jette la carcasse. Ainsi totalement discrédité, lui et ses ministres sont devenus des coursiers du pouvoir RPT qui ne tardera pas les jeter comme des chaussettes trouées.

Source : Le REGARD  N°721 PAGE 4  du mars 2011

Laissez un commentaire

Weboy

*