|

TOGO : Un forum national de l’eau et l’assainissement prévu à Lomé

image_pdfimage_print

Le Ministère de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique Villageoise a animé une conférence de presse le mardi 03 janvier 2012 à son cabinet à Lomé.

Cette conférence de presse animée par le SG dudit ministère en présence du DG de l’eau, du représentant d’ONG française “Eau VIVE” et d’autre personnalité du ministère a pour objectif d’édifier les médias sur la préparation du 6ème Forum Mondial de L’eau en France du 12 au 17 mars 2012, et en prélude au Forum National de l’Eau et de l’Assainissement qui se tiendra les 05 et 06 janvier 2012 à Lomé, le tout premier du genre au Togo.

Pour M. ASSIONGBON kuéssan kué Zoun, secrétaire général du Ministère de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique Villageoise : ce 6ème forum mondial qui a pour thème, « temps des solutions temps des engagements », réunira tous les acteurs de ce secteur ; depuis la base jusqu’aux décideurs ; afin de pouvoir trouver une solution pour favoriser la réalisation des engagements pris, sur le terrain pour le bien de la population mondiale.

source : radiolome.tg

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

WordPress Themes

*