|

Togo : Moustapha Niasse reçu en audience par El Adj Abass BONFOH

image_pdfimage_print

Le Président de l’Assemblée Nationale Togolaise, El Adj Abass BONFOH, a conféré le samedi 29 septembre 2012, au palais des congrès de Lomé, siège de l’Assemblée, avec son homologue sénégalais, Moustapha Niasse.

M. Moustapha Niasse, président de l’Assemblée Nationale Sénégalaise est allé discuter des coopérations mises en œuvre dans le cadre des avancées réalisées sur la lois de progrès et la concertation entre le parlement du Togo, l’assemblée nationale sénégalaise et le PNUD, dans la limite des prérogatives en matière de développement concertés et dévolus au PNUD, l’UE, des institutions et partenaires au développement. Pour lui le Togo et le Sénégal ont depuis leur indépendance conduit une coopération exemplaire.

En marge de cette audience, la délégation sénégalaise a eu une séance de travail avec le bureau de l’Assemblée Nationale Togolaise. Selon M. OLADOKOUN Wonou, directeur de cabinet du président de l’assemblée nationale togolaise, les travaux de cette rencontre ont porté sur le renforcement des capacités de l’Assemblée Nationale, en partenariat avec le PNUD, la situation politique et les enjeux des élections prochaines au Togo. L’Assemblée nationale Sénégalaise veut apporter sa contribution dans ce sens.

radiolome

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Theme

*