|

TOGO : Lancement du projet identification des travailleurs de la diaspora togolaise

image_pdfimage_print

Un atelier de présentation et de lancement du projet « identification des travailleurs de la diaspora togolaise et appui à l’investissement des projets des migrants au Togo », s’est tenu le vendredi 2 mars 2012 à Lomé.

Il s’agit pour l’ONG, Mouvement d’Action pour le Renouveau Social (MARS) d’inviter la diaspora togolaise à investir au Togo pour un développement durable.

Selon M. TSOLEYANU Kodjo, directeur Exécutif de MARS, ce projet est un accompagnement pour le gouvernement togolais, dans sa politique de relance économique et de soutien des actions de la diaspora togolaise. L’objectif de cette rencontre est de présenter ledit projet à tous les acteurs impliqués dans la migration, leur faire approprier le projet, en vue de susciter leur collaboration. A-t-il ajouté.

Le MARS a reçu le soutien des partenaires techniques et financiers comme la CEDEAO, l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), l’Organisation Espagnole et des appuis multiformes du ministère des affaires étrangères et de la coopération du Togo.

Ce projet a été lancé par M. AMELETE Bawoumoudom, conseiller technique, représentant du Ministre des affaires étrangères et de la coopération du Togo.

radiolome.tg

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Premium WordPress Themes

*