photo illustration
photo illustration


© togoactualite – Les Eperviers du Togo ont été tenus en échec ce mardi à Alexandrie par les Pharaons d’Egypte, les vices champions d’Afrique en titre dans le cadre d’un match amical international comptant pour la journée FIFA.
 
La domination égyptienne a été constante en premier mi-temps. Les Eperviers plis mais ne rompt pas. Les co-équipiers d’Adébayor ont su contenir les assauts répétés de la défense adverse jusqu’à la pause. Au retour des citrons, les Egyptiens maintiennent toujours la pression et finissent par avoir gain de cause à la 48ème minute quand sur un mauvais contrôle du défenseur des Eperviers Bossou Vincent, Mahmoud Karhaba lui chipe la balle et trompe le goal togolais Agblémagnon. Le second but interviendra quelques minutes plus tard à la 56ème minute sur une action d’Ahmed Youssef. 12 minutes plus tard l’adition sera corsée par Mohamed Elneny.
 
Cette défaite suscite des commentaires dans les milieux sportifs togolais sur la capacité du sélectionneur national Claude le Roy à diriger cette équipe qui ambitionne participé à la prochaine CAN 2019 au Cameroun. Les éliminatoires de cette compétition se dérouleront en juin prochain.
 
En début de semaine, les Eperviers ont fait match nul et vierge avec la Libye en terre égyptienne.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here