|

Sciences et technologies : CANAL+ baisse ses prix

image_pdfimage_print

C’est une annonce qui fait sourire d’ores et déjà les amoureux de la chaine cryptée. La société distributrice du bouquet numérique au Togo, CANAL+ et CANALSAT, fait une nouvelle offre promotionnelle à ses abonnés depuis mardi 03 juillet 2012.

La chaine vient de réduire considérablement ses coûts et offre la possibilité à toutes les bourses de s’abonner. C’est l’essentiel de l’information rendue publique par les responsables de cette structure au cours d’une conférence de presse tenue mardi soir à Lomé.

Désormais, les abonnés ont le choix entre quatre formules à des prix jugés accessibles par Julie VINAY, Manager Zone.

Avec 5000 FCFA par mois, l’abonné CANALSAT sera dans la formule Acces qui lui donnera droit à 56 chaines radios et services.

La deuxième formule, baptisée Evasion coutera 10000 FCA et offre un plateau de 74 chaines. Et pour Tout Canal à 40000 FCFA, l’abonné aura toutes les chaines de CANAL+ et CANALSAT. Soit un total de 102 chaines, radios et services.

« Même si le décodeur reste à 25000 FCFA, il convient de reconnaitre que le cout de l’abonnement mensuel a baissé. Ce qui fait que pour celui qui veut CANAL+ et CANALSAT en mode Acces ne paiera que 15 000 FCFA par mois. Evasion revient à 20000 FCFA », a noté Mme VINAY.

Il faut noter que la chaine cryptée offre 15 nouvelles chaines avec des thématiques confondues, avec un meilleur rapport qualité/prix. Ce qui veut dire que CANAL+ devient une offre à part entière avec ou sans Canalsat. C’est-à-dire que l’abonné peut décider d’avoir CANAL+ avec ou sans CANALSAT.

C’est donc une formule unique et accessible à tous sans CANALSAT.

La société a annoncé par ailleurs, l’ouverture de nouvelles boutiques CANAL+ et de nouveaux points de vente agréés CANAL+.

pa-lunion.com

Tags: ,

Laissez un commentaire

Premium WordPress Themes

*