|

Préliminaires/Mondial-2014 : Le français Didier Six pour conduire le Togo contre la Guinée Bissau

image_pdfimage_print

C’est le français Didier Six qui a été désigné par la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour conduire la sélection nationale de football vendredi, face à la Guinée Bissau, a appris jeudi l’Agence Savoir News auprès de la Fédération.

Assurant pour l’instant une pige de deux matches, comme l’a annoncé, mercredi, la FTF dans un communiqué, Didier Six, ancien international français (52 sélections, 13 buts) est arrivé à Bissau jeudi avec comme pour objectif de gagner la manche aller du tour préliminaire de la Coupe du monde 2014 qui se dispute au stade de Lino Correia vendredi.

« Il y avait une urgence sur ces deux matches. Plusieurs entraîneurs ont été auditionnés par le président de la Fédération ainsi que par le Ministère des Sports, et j’ai été retenu. Je ne devais être intronisé qu’après ces deux rencontres mais j’ai accepté d’avancer ma venue pour disputer ce tour préliminaire », affirmé le technicien français – sur le site francefootball.fr – qui pourrait signer pour un peu plus de deux ans.

Le match retour contre la Guinée Bissau est prévu le 15 novembre à Lomé avec le grand retour d’Emmanuel Adebayor.

Hervé AGBODAN – Assistant Dir. Com/FTF / Junior AUREL

source : savoirnews.net

Tags:

Laissez un commentaire

WordPress

*