|

Mme Nassara Ouro-Bang’na, élue "femme leader" de l’année 2011

image_pdfimage_print

Mme Nassara Ouro-Bang’na, deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale a été élue samedi, « femme leader » de l’année 2011, lors d’une grande soirée.

Elle a devancé quatre autres femmes dont Mme Pépévi Kpakpo (enseignante-chercheur) et Mme Candide Bamezon-Léguèdè (femme d’affaires), nominées pour cette année.

Mme Nassara Ouro-Bang’na succède ainsi à Mme Kadjaka Abougnima Molga, présidente de la Chambre des Notaires du Togo, élue l’année dernière.

« C’est une grande pour moi. C’est une grande responsabilité qu’on vient de me confier et je me battrai. La femme togolaise est une femme battante. Je mettrai un accent particulier sur l’éducation de la jeune fille, c’est le premier point qui me tient vraiment à cœur », a déclaré à la presse Mme Ouro-Bang’na, peu après son élection.

Premier évènement télé de promotion de la femme qui a fait l’unanimité dans l’opinion au Togo, le projet « femme leader » a pour ambition d’honorer davantage la gente féminine pour ses engagements dans des combats de développement de notre pays, de promouvoir la place et l’impact de ces femmes dans la société, de contribuer à créer ou à renforcer une synergie entre les Femmes responsables.

Junior AUREL

Visitez le site Femme leader en cliquant ici

source : savoirnews.net

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Premium WordPress Themes

*