Composée de Mgr Nicodème Barrigah Bénissan, Mme Pépévi Kpakpo et du Professeur Koffi Badjow Tcham, la délégation de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation en tournée de sensibilisation auprès de la diaspora est arrivée ce mardi 21 juin 2011 à 11h30 locales (16h30TU) à Washington, en provenance de Montréal au Canada.

 
Elle a été accueillie par M. Edawe Limbiyè Kadangha Bariki, ambassadeur du Togo dans la capitale fédérale des Etats-Unis. L’accueil a étésuivi d’échange protocolaire pour situer le cadre de la mission de la CVJR. Ce même jour, il est programmé des rencontres individuelles à la paroisse à Saint Camillius, 1600 St. Camillus Drive, Silver Spring, MD 20903, à partir de 18h avec le groupe Justice, Peace, Integrity of Creation tandis que la rencontre publique pour des échanges et des informations entre la diaspora togolaise de Washington et la CVJR aura lieu en deux temps ce mercredi 22 juin : la première de 10h à 12h et la seconde de 16h à 21h. Après Washington, la mission séjournera du 23 au 27 juin à New York dernière étape de la tournée en Amérique et en Europe.
 
Il faut rappeler qu’après la tournée en Europe, la délégation de la CVJR a déjà était du jeudi 16 juin au mardi 21 juin à Ottawa et Montréal où les compatriotes de la diaspora ont eu à présenter leurs visions de la marche du pays et écouter la délégation de la CVJR qui a fait le déplacement jusqu’à eux.
 
source: icilome

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here