|

Marche de soutien ce samedi à Lomé : Les supporters de Faure sortent de leur mutisme

image_pdfimage_print

Plusieurs associations proches de la sensibilité présidentielle organisent dans la capitale togolaise, Lomé, une grande marche de soutien aux actions de leur leader, Faure Gnassingbé.

De sources proches de l’organisation, il s’agit d’une gigantesque marche pour soutenir la politique d’union nationale, de réconciliation et d’apaisement du Président de la République. La marche devrait démarrer au carrefour du Lycée de Tokoin communément appelé « Colombe de la paix » pour chuter au Palais des congrès de Lomé, ce samedi 1er septembre 2012 dans la matinée.

Les organisateurs soutiennent que « le Président de la République fait des efforts louables en matière de démocratisation du pays, surtout en ce qui concerne les droits de l’homme, les libertés d’expression, de réunion et de manifestations. » Ils sont aussi satisfaits des réformes de la justice, des réformes économiques et administratives qui donnent une stabilité financière au pays malgré la conjoncture internationale.

La Nouvelle Jeunesse pour le Soutien de Président Faure, Njspf, de Noël De Pouk’n, qui sera aux avant-gardes de cette manifestation, invite tous les militants et sympathisants de leur association, ainsi que l’ensemble des populations loméennes à se mobiliser massivement pour réaffirmer leur soutien au Président Faure.

A l’issu de la marche, une importante déclaration sera lue à l’endroit de l’opinion.

pa-lunion

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Themes

*