|

Le gouvernement canadien a fait dons aux ministères de la sécurité et de l’action sociale du Togo

image_pdfimage_print

Une cérémonie de remise de matériels roulant et informatique s’est déroulée le mardi 22 mai 2012 au ministère de la Sécurité et la Protection Civile à Lomé. Le don se chiffre à un milliard (1.000.000.000.) de francs CFA et est composé de trois véhicules Toyota, d’ordinateurs, d’imprimantes, d’appareils photo numériques de photocopieuses et d’autres accessoires.

Les trois véhicules sont allés au ministère de la Sécurité et de la Protection Civile et les matériels informatiques au ministère de l’Action Sociale et de la Solidarité Nationale.
Pour le conseiller du premier ministre canadien Ward Elcock, ce don sert d’appui et d’assistance au gouvernement togolais.

La ministre de l’Action Social et de la Solidarité Nationale, Ibrahima Mémounatiou et son collègue de la Sécurité et de la Protection Civile, GNAMA LATTA, se sont félicités des bonnes relations entre le Canada et le Togo. Pour les deux ministres, ces matériels vont renforcer les capacités sécuritaires et de travail desdits ministères.

radiolome.tg

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

WordPress Blog

*