|

L’ANSAT a lancé son 2ème réseau de distribution de céréales sur le marché

image_pdfimage_print

L’Agence Nationale de la Sécurité Alimentaire du Togo (ANSAT) a lancé le 08 juin 2012 à Lomé, son deuxième réseau de distribution de céréales sur les marchés secondaires du Togo.

La cérémonie a eu lieu au marché de Cacaveli à Lomé, où 100kg de maïs ont été remis aux femmes revendeuses de céréales dudit marché sur leur demande. Cette quantité sera offerte d’une manière hebdomadaire à ces femmes qui, à leur tour, vont revendre ces céréales à 600F le bol. Ce qui traduit la politique de rapprochement des produits de l’ANSAT des populations, et celle de faciliter le transport de ces produits par les femmes sur les marchés.

La remise officielle a été faite par le Colonel Ouro-Koura AGADAZI, Directeur Général de l’ANSAT à Mme DJOBO Richala, présidente des femmes revendeuses de céréales du marché de Cacaveli.

Très satisfaites de l’acte que viennent de poser les responsables de l’ANSAT, les femmes revendeuses des céréales du marché de Cacaveli ont salué les efforts que déploie le gouvernement, afin d’éloigner la famine des populations

radiolome.tg

Tags: , ,

Laissez un commentaire

WordPress Blog

*