|

La Nouvelle Synergie de l’Elite Togolaise (NSET) au chevet du Commissariat de police d’Agoè et de la DCPJ

image_pdfimage_print

L’Association « Nouvelle Synergie de l’Elite Togolaise » (NSET) a offert ce jeudi, des ordinateurs et autres machines et matériels (fax, imprimantes, scanner, machines à écrire) au Commissariat de police d’Agoè et à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a constaté l’Agence Savoir News.

La NSET va également offrir l’assistance technique à la DCPJ. C’est le président de ladite Association Mathias Latta qui a fait le tour de ces deux structures, accompagné des membres de la NSET. Ce geste s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions déclenchées par la NSET.

« Notre mission est d’accompagner le gouvernement et le chef de l’Etat dans ses œuvres pour redynamiser l’activité économique au Togo. Il faudrait que chaque citoyen apporte sa contribution au développement de ce pays », a déclaré à la presse Mathias Latta.

« Les ordinateurs et matériels informatiques que nous mettons à la disposition du Commissariat de police d’Agoè et de la DCPJ, leur permettra de bien travailler. Ce don s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de la NSET. Les médias, les établissements scolaires et les étudiants recevront également les jours à venir du matériel informatique », a-t-il souligné.

La NSET entend également installer dans certains quartiers de la capitale, des cybers café, afin de permettre aux jeunes élèves et étudiants d’avoir accès à l’internet gratuitement pour bien étudier.

Association apolitique, la NSET a pour objectif d’initier et de soutenir les actions et programmes destinées à améliorer durablement les conditions de vie des populations les plus vulnérables.

Cette Association a marqué sa présence sur le terrain ces dernières années avec plusieurs actions dont des dons de matériels scolaire, médical et informatique, des concours de danse cool catché et le grand Raid humanitaire en VTT.

La dernière action remonte à septembre dernier où l’Association a offert une ambulance au canton de Katoré dans l’Ogou. FIN

Junior AUREL

savoirnews

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Theme

*