|

Dominique Rénaux ,l'ambassadeur de France au TOGO en fin de mission

image_pdfimage_print

Un dîner d’adieu a été organisé par le gouvernement togolais le vendredi 30 septembre 2011 à Lomé en l’honneur de l’ambassadeur de France au Togo Dominique Rénaux en fin de mission.

Le ministre d’Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives Solitoki Esso a exprimé au cours de ce dîner la reconnaissance et la gratitude du gouvernement togolais pour les nombreux résultats fructueux enregistrés dans le cadre de la coopération Franco-Togolaise sous son mandat. Dominique Rénaux a en effet œuvré dans plusieurs domaines notamment, une présidentielle apaisée, les reformes politiques et judiciaires et surtout pour le bien être de la population.

Dominique Rénaux a dit son émotion de quitter le Togo, pays hospitalier où il s’est plus mis à travailler durant plus de 3 ans. L’ambassadeur de France au Togo en fin de mission à tenu à remercié toutes les autorités togolaises et le peuple dans toute sa diversité pour leur bienveillance et sollicitude qui ont facilité l’accomplissement de sa mission.

source : radiolome.tg

Tags:

Laissez un commentaire

Weboy

*