COMITE D’ACTION POUR LE RENOUVEAU
 
CAR
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 

 
Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) condamne la manière inadmissible dont le pouvoir a réprimé, à coup de gaz lacrymogène, l’Assemblée Générale tenue le 25 mai 2011 par le Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) ainsi que les arrestations opérées.
 
Le CAR s’étonne que le régime et les autorités de l’Université de Lomé s’obstinent à ne pas accéder aux propositions pertinentes et légitimes émises par les étudiants pour une bonne application du système LMD dans les différents départements de l’Université de Lomé.
 
Le CAR ne comprend pas notamment pourquoi les autorités de l’Université de Lomé tiennent à appliquer le nouveau système à des situations antérieures à son adoption et ne sont pas disposées à les assortir des mesures d’accompagnement nécessaires.
 
Le CAR demande au Gouvernement et aux autorités de l’Université de Lomé d’entreprendre sans délai, des discussions franches avec le MEET en vue de trouver des solutions appropriées aux préoccupations des étudiants.
 
Fait à Lomé, le 26 mai 2011
 
Pour le CAR
 
Le Secrétaire National,
 
M. Jean KISSI

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here