|

Arrivée mardi à Lomé, de Neal S. Wolin, secrétaire adjoint aux Finances des Etats-Unis

image_pdfimage_print

Neal S. Wolin, le secrétaire adjoint aux Finances des Etats-Unis est arrivé à Lomé mardi pour une visite de 72 heures dans le cadre des relations d’amitié entre les peuples des Etats-Unis et du Togo, a appris mercredi l’Agence Savoir News auprès de l’ambassade des USA à Lomé.

M.Wolin s’entretiendra ce mercredi avec le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé.

Peu avant l’audience, – plus précisément à 14H GMT – M.Wolin prononcera à l’Assemblée nationale (siège du Parlement), un « important » discours.

Au cours de sa visite, le haut responsable américain et sa délégation auront des séances de réunion avec les membres du gouvernement en charge des questions économiques, financières et du développement industriel, ainsi qu’avec des chefs d’entreprises privées.

M. Wolin et sa suite visiteront aussi le terminal à conteneurs du Port Autonome de Lomé, et le projet Global Agriculture and Food Security (GAFSP) de la Banque Mondiale au Togo.

Ils visiteront divers projets agricoles, miniers et sociaux. Ils rencontreront également les représentants locaux de la Banque Mondiale, du Fond Monétaire International et de la Banque Africaine de Développement. FIN

Edem Etonam EKUE

savoirnews.net

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Theme

*