|

Apothéose de la fête de la bière : Belle soirée VIP samedi au stade de Kégué, la bière a coulé à flot

image_pdfimage_print

Démarrée le 12 octobre dernier, la sixième édition de la fête de la bière a connu son apothéose samedi au Stade de Kégué à Lomé, avec la grande soirée VIP, a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News.

Organisée par la Brasserie BB Lomé SA, en partenariat avec plusieurs sociétés, la fête de la bière est un événement majeur, d’envergure nationale visant à divertir la population et à fédérer les consommateurs et la population du Togo autour de la bière.

Cette fête a également pour but de communiquer sur les produits et services de la Brasserie et tous ses partenaires à travers de grandes campagnes de communication.

Au Togo, la fête de la bière est devenue l’un des grands évènements les plus médiatisés qui attirent des milliers de personnes dans une ambiance festive.

Pour cette sixième édition, une kermesse s’est déroulée à la plage de Lomé en face de l’hôtel Ibis pendant une dizaine de jours et a mobilisé plusieurs dizaines de milliers de visiteurs.

Pour l’apothéose ce samedi avec la soirée VIP, la fête était très belle, la bière ayant coulé à flot sur les gazons du stade de Kégué. Plusieurs personnalités dont des ministres du gouvernement étaient présentes à cette soirée entretenue par l’orchestre Bavarois de Munich.

Bruno Kerguen, le Directeur général de la Brasserie était également de la fête.

On notait la présence de Gilbert Bawara de l’administration territoriale, Dammipi Noupokou des transports, François Agbéviadé Galley de l’industrie, de la zone franche et des innovations technologiques et Me Fiatuwo Kwadjo Sessénou des Arts et de la culture.

Etaient au menu de cette fête : des buffets à gogo, des compétitions de salsa, de la meilleure buveuse de bière, du meilleur buveur de bière, meilleur mangeur de saucisses etc….

Deux grands moments ont marqué cette soirée : le lancement de magnifiques feux d’artifices et la coupure du gâteau aux couleurs de la BB Lomé et des différents sponsors et partenaires. Les premiers feux d’artifices ont été lancés à 23H 35 GMT et l’ambiance a duré environ 10 minutes où le ciel du stade de Kégué était très riche en couleurs.

« Je ne rate jamais plus la fête de la bière organisée par la BB Lomé, notamment la soirée VIP depuis trois ans. J’aime beaucoup la bière et la soirée a été toujours belle », a confié à l’Agence Savoir News, Victor responsable d’une grande société de la place.

« La fête de la bière est le seul grand évènement qui fait sortir de la maison dans l’année : d’abord, je suis un +fou+ de la bonne bière, en plus l’ambiance est toujours festive. Je retrouve souvent certains amis et nous causons autour des verres et de bons plats », a pour sa part indiqué Amivi, employée dans une organisation internationale.

Rappelons que la Brasserie BB Lomé est le leader dans l’industrie des boissons alimentaires au Togo. La force de la Brasserie BB Lomé réside essentiellement dans sa notoriété et la qualité de ses produits et services.

Consciente des enjeux majeurs de la mondialisation et ouverte à l’exportation de ses produits vers les pays d’Afrique et de l’Europe, la Brasserie BB Lomé s’est inscrite depuis 2008 dans la démarche de certification ISO 9001 Version. FIN

Junior AUREL

savoirnews

Tags: , ,

Laissez un commentaire

WordPress

*