|

Agbéyomé Kodjo répond à Bawara : « Bawara doit demander à savoir ceux qui ont tué à Fréau jardin »

image_pdfimage_print

Ce mercredi 22 août, Agbéyomé Kodjo reçu sur la radio Légende, n’a pas été tendre avec le ministre de la décentralisation, Gilbert Bawara. « Si je parle, Faure ne fera pas une seconde pour le mettre dehors » a dit le président de Obuts.

Pour lui, « Bawara a eu son Bac en 1998, en ce moment j’ai déjà eu mon doctorat à l’université de Poitiers en France. Il a raconté du n’importe quoi sur moi. Il s’accapare de la responsabilité du président de la délégation spéciale. J’ai vu Bawara quand il rasait les murs à Lomé II ; j’ai vu Bawara quand il venait vers moi. C’est l’homme orchestre. Bawara, c’est le Zoro de Faure. Bawara a dit qu’il a travaillé à l’ONU pendant dix ans. Ce que je dis c’est dans son CV ».

Agbéyomé Kodjo a poursuivi que « En cinq ans voyez sa vie ; Bawara doit demander à savoir quels sont ceux qui ont tué à Fréau jardin. L’ONU dit que se sont les forces de l’ordre. S’il continue de me provoquer, il sait que quand nous étions bien, il me disait certaines confidences. Je vais dire certaines choses sur la place publique. Quand nous avons rencontré Bodjona, quand il était ministre, au cours de nos rencontres, on se faisait des blagues, mais chacun reste dur sur sa position. Bawara doit me respecter. Si je parle, Faure ne fera pas une seconde pour le mettre dehors ».

pa-lunion.com

Tags: , ,

Laissez un commentaire

WordPress Themes

*