|

Affaire DSK: Les images de vidéosurveillance du Sofitel

image_pdfimage_print

Les bandes de vidéosurveillance, diffusées par BFM TV, montrent successivement Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo…

Des images mais peu de son. Les bandes de vidéosurveillance de l’hôtel Sofitel de New York ont été diffusées, ce jeudi, par BFM TV. On y voit DSK quitter l’hôtel dans lequel Nafissatou Diallo l’accuse de l’avoir violée, de même que la femme de chambre raconter son histoire aux responsables de l’établissement avant que ceux-ci ne préviennent la police.

Moment-clé de la théorie du complot défendue par le journaliste Edward Epstein, la fameuse «danse de la joie» des employés du Sofitel figure bien sur le document. Elle ne dure que quelques secondes, et pas trois minutes, comme annoncé initialement. La bande étant muette, elle ne permet pas de définir s’ils se réjouissent de la plainte de la femme de chambre, comme le prétend Epstein, ou de résultats sportifs, comme l’affirme la direction de l’hôtel.

Les images de vidéosurveillance du Sofitel

En fin d’après-midi, le groupe hôtelier Accor, qui détient le Sofitel de New York, a dénoncé, dans un communiqué, la diffusion publique des vidéos de l’hôtel.
source : 20minutes.fr

Tags: ,

Laissez un commentaire

WordPress Blog

*