|

Adebayor : “Mon retrait du Togo ? Pas une question d’argent !”

image_pdfimage_print

Dans un entretien accordé au Sun Sunday, un hebdomadaire britannique, l’attaquant des Eperviers explique que son refus de disputer la CAN 2013 avec le Togo n’a rien à avoir avec l’affaire des primes non réglées du match amical contre le Maroc en novembre dernier. Extraits.

« Quand j’entends les gens parler d’un refus à cause des primes, j’en rigole. Je n’ai pas besoin de ces primes, c’est juste 1.000 livres par match. Je ne refuserai jamais de jouer pour mon pays pour de l’argent. La plupart du temps quand je rentre en sélection, mes billets d’avion ne sont pas réglés mais je ne dis rien parce que ce n’est pas un problème pour moi. Tout est une question de manque d’organisation »

« J’étais dans le bus en Angola quand des personnes sont mortes devant moi. Je les tenais dans mes bras. Même le gouvernement n’arrivait pas à payer les traitements des survivants, ce n’est pas juste. J’ai dit que sans une bonne organisation, je n’irai pas à la CAN et alors que nous nous sommes qualifiés rien n’a changé. Imaginez qu’on nous ne réserve même pas parfois les hôtels quand on doit jouer. Ou bien on réserve seulement 10 chambres pour toute la délégation. On paie souvent les extras mais il faut que tout cela change ».

Source : | Africa Top Sports

Tags: , , , , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Themes

*