aimes_afrique


Alors qu’elle souffle ses dix ans, l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique (AIMES-Afrique), vient encore de distinguer par une action de cœur. Elle vient d’évacuer le petit Nataniman Kolani à Munich en Allemagne pour y subir une opération chirurgicale. C’est le Dr Michel Serge Kodom lui-même qui conduit ce nourrisson au pays d’Angel Merkel.
 
En effet, né le 14 Juillet à Dapaong au Nord du Togo, (à peine 6 mois, 9 kg, 57cm), le nourrisson Nataniman KOLANI, de mère apprentie couturière âgée de 22 ans et d’un père en classe de terminale, s’accroche à la vie malgré la douleur et les pleurs. Il souffre d’une malformation (méningo-encephalocele) grave à la tête mais curable.
 
Depuis bientôt 3 mois, il est hospitalisé à la clinique aux soins de l’ONG AIMES-AFRIQUE en attendant des moyens qui permettront son évacuation urgente en Allemagne en vue de l’intervention.
A cet effet, l’Association sollicite toujours les bonnes volontés et surtout remercie tous ceux qui ont œuvrés et ceux qui continuent d’œuvrer pour sauver le bébé Nata KOLANI.
L’enfant Nataniman (Nata) KOLANI a besoin de la générosité de tout un chacun.
Les dons sont recevables
 
-Par chèque: ECOBANK AIMES-AFRIQUE (NATA KOLANI)
-Par virement: 7090141407717001 Code Swift ECOCTGTG RIB 60
-Par FLOOZ *155*2*97966760*Montant à envoyer*Code de sécurité de votre compte Flooz#
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here